Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2021 1 29 /03 /mars /2021 08:25

Pour compléter l'article paru dans l'en-bref d'avril, nous donnons la parole aux autres adhérents interviewés :

 

Cécile : « Se retrouver une ou plusieurs fois par semaine pour une séance collective, ça fait du bien au corps et à l’esprit. »

Camille : « Je suis Parisienne et je travaille en Allemagne. J’ai connu l’AGYD par une amie qui a grandi à St-Didier. Je me suis inscrite en décembre et 3 fois par semaine, je fais du sport avec ma copine, elle dans le Cantal et moi à Lübeck »

Jérôme : «Ca fait 3 ans que je participe au cours de Katia. Depuis que je suis en télétravail, j’ai découvert le Pilâtes avec Lucas le mardi midi. L’avantage de la visio par rapport aux cours sur internet, c’est l’interactivité. Le prof nous voit, corrige notre posture et nous encourage. Et puis, c’est réconfortant de savoir que les autres « souffrent » autant que moi ! Ca crée du lien, même à distance. »

Claudy : « Je me suis inscrite à l’AGYD en janvier. A la première séance, j'ai eu quelques problèmes de réglage et de cadrage de ma tablette, mais pour la deuxième séance j'étais au point. C'est un vrai plaisir de pouvoir suivre ce cours en visio, finalement, c'est très convivial. Nathanaëlle nous montre les mouvements, donne les consignes et nous corrige. Je suis vraiment ravie d'avoir rejoint le cours et je recommande vivement ce moyen "connecté" de se maintenir en forme. »

Véronique : « L’image et l’audio de mon ordinateur n’étaient pas terrible au début. Un câble HDMI entre ma télé et l’ordi a tout arrangé. »

 

Et bien sûr nous avons tous envie de nous retrouver en présentiel au plus tôt. Le contact entre les adhérents est maintenu.

Véronique ROUBI, Présidente

Partager cet article
Repost0

commentaires