Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2020 1 26 /10 /octobre /2020 12:59

AGYD en VISIO, on continue !

A partir du 2 Novembre, le planning de l’AGYD sera aménagé pour proposer un maximum de cours en VISIO. Les adhérents recevront par mail, fin octobre, les liens leur permettant de participer de chez eux. Continuez à nous faire part de vos suggestions, avis, questions ou problèmes techniques, à l’adresse mail didier.agyd@outlook.com.  Didier, qui est un "Saint " mais pas un "Dieu" de l'informatique, tentera de répondre à vos demandes !

Merci pour vos encouragements !

Aline B :

« Ce message pour remercier l’agyd de mettre en place ces cours en Visio. Je ne doute pas que cela ait pris beaucoup de temps pour former tous les participants… J’ai donc assisté au cours de yoga de Véronique le lundi 11 et ça s’est vraiment bien passé pour une première fois ! »

Catherine P :

« …Merci à vous tous pour ces cours en visio. Je sais que cela ne doit pas être évident, mais c'est très appréciable de pouvoir continuer à faire du sport avec nos professeurs que nous apprécions beaucoup et pour soutenir l'association en cette période très compliquée… »

Hélène M :

« Merci pour cette initiative je n’ai utilisé zoom qu’une seule fois et ne sais pas si je serai opérationnelle mais je tenterai ! »

                                                                                                          « … Merci pour votre engagement… »

Michèle L :

« Merci à cette magnifique équipe de la technique, qui a consacré beaucoup de temps et d'efforts, pour nous permettre de renouer avec la vie "normale" d'avant covid. Un moment privilégié hier soir à 17h15, de retrouver Véronique "à la maison", avec toujours autant d'attention pour surveiller et corriger nos postures si nécessaire. La connexion était mauvaise pour moi en fin de cours, et je n'ai pas ajouter mon petit mot, alors oui merci à tous, et à bientôt. »

Michel C

« Merci Christelle ! Et bravo pour l'animation via l'écran… Merci également pour les instructions de respiration   qui ne sont effectivement pas évidentes pour les néophytes »

 

Christine M :

« Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle »

 

Maryse R :

« Bonjour et merci pour votre bonne réalisation sur la mise en place des vidéos 
Nous le devons à votre belle générosité et compétence 
Merci à toute l’équipe !!! »

Marie-Pascale P :

« Bonjour,

Un grand merci pour cette initiative qui est top ! … »

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ces moments ! Je vais essayer car j'avoue que j'étais dubitative. ..
Répondre